Fallout World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout World

Une seule mission : Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Charlie Gordon, alias checkman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Charlie Gordon, alias checkman Left_bar_bleue34/34Charlie Gordon, alias checkman Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyMer 27 Déc - 23:46

Avant de commencer, je voudrais savoir si tu as prévu que le nom du personnage puisse ne pas être le même que le pseudo du joueur. Certains s'inscrive avec des pseudos du genre Lmnmn et je ne pense pas qu'ils aient envie que leur perso s'appel comme ça Laughing
Ou alors permettre de changer de pseudo comme on veut (dans les options d'administration), ou c'est toi qui change manuellement le pseudo (en prévenant le membre, sinon il ne peut plus se connecter Laughing ).

GENERALITEES

Nom : Gordon
Prénom : Charlie
Surnom : checkman (pour une partie de test ça ira bien)
Race : humain
Age : 33
Metier envisagé : Looser/Junkie

Profil Physiologique : Voûté et faible dans les mauvais moments, Charlie change du tout au tout une fois qu'il a pris sa dose : pendant quelques minutes, quelques heures au maximum, il devient très sûr de lui, et ça se voit. Jusqu'à la descente.

Profil Psychologique : Totalement accros au jet, adepte d'autres drogues quand il réussit à s'en procurer, Charlie est une loque humaine. Son principal but dans la vie : se procurer sa dose pour la journée. A n'importe quel prix.

Background : Psssshiiiit... Ahhhhhhhh ! Une journée de plus à tirer, une dose de plus. Charlie repousse le bras qui lui appuie sur le ventre. Il est surpris de constater que le bras n'est attaché à rien du tout. Quelques mètre plus loin un corps sans bras, allongé face contre terre. Ah. Les souvenirs reviennent : deux jours sans une seule dose de jet. L'horreur. Charlie a fait le tour des dealers de la ville, aucun n'a voulu lui faire crédit. On ne fait pas crédit à ceux qui ne remboursent jamais. Alors il n'a pas eu le choix. Il est retourné au squat, un bâtiment en ruine à l'entrée de New Reno. Plusieurs "collègues" junkies étaient sur place. Son meilleur ami c'était installé sur le matelas de Charlie. SON matelas ! Charlie c'est précipité sur lui, son couteau à la main. Il a frappé, longtemps. Visiblement il s'est acharné sur le bras de son meilleur ami...
Les autres n'ont rien fait. Il n'y a pas d'entraide chez les junkies. De toute façon ils ne sont même plus humains, pas vrai ?


EQUIPEMENT

Arme : Couteau, Cocktail Molotov

Armure : Robe/Bure (jaune)

Inventaire : 2 Jet, 1 bibine, 1 brochette, 1 Cat's Paw (n°3), 2 Seringues vides


CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

[Humain]

FORCE : 5/10
ENDURANCE : 5/10
PERCEPTION : 7/10
CHARISME : 3/10
INTELLIGENCE: 5/10
AGILITE : 8/10
CHANCE : 7/10


COMPETENCES

Armes Blanches
Armes de Jet
Vol

Pas de compétences facultatives ? J'aurais bien vu "dépendant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyMer 27 Déc - 23:56

checkman a écrit:
Avant de commencer, je voudrais savoir si tu as prévu que le nom du personnage puisse ne pas être le même que le pseudo du joueur. Certains s'inscrive avec des pseudos du genre Lmnmn et je ne pense pas qu'ils aient envie que leur perso s'appel comme ça Laughing
Ou alors permettre de changer de pseudo comme on veut (dans les options d'administration), ou c'est toi qui change manuellement le pseudo (en prévenant le membre, sinon il ne peut plus se connecter Laughing ).

Pas de compétences facultatives ? J'aurais bien vu "dépendant" Wink

Alors, non, pseudo = nom du perso, ou un bout du nom (prenom, nom sur...)

Les conpétences facultatives, ça arrive checkman, 2 secondes Razz

Bon, je te fait ta fifiche, tu te lance dans Reno Apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Charlie Gordon, alias checkman Left_bar_bleue34/34Charlie Gordon, alias checkman Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 0:03

Ne te presse pas, là je vais me coucher Wink Et demain je vais bosser, donc je ne serais pas là avant 13h30 - 14h en gros.

Y aura moyen de changer la skin dans la future version ? Parce que blanc sur noir ça m'arrache carrément les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 1:12

Voila, ta fifiche est faites, trouve toi vite un avatar !

Je t'accorde 73 $$
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Charlie Gordon, alias checkman Left_bar_bleue34/34Charlie Gordon, alias checkman Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 15:22

Et la fiche qu'on trouve dans notre profil, elle sert à quelque chose ?

(Bon sang, faut que j'installe msn moi. Je suis sur un compte limité, et j'ai eu la grosse flemme d'aller sur mon compte administrateur pour l'installer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 15:35

lool

Oui, c'est celle là, je la créé et tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 16:00

Voila, je t'ai (re)fait ta fiche, regarde les news si tu vx savoir pk ^^
Tu peut te lancer dans Reno avec tes 73$$ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Charlie Gordon, alias checkman Left_bar_bleue34/34Charlie Gordon, alias checkman Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 16:04

Alors...
Mes stats principales sont sur 15 points dans la feuille de perso, au lieu de 10.
Et toutes mes compétences sont à 150 (oublie ou simplement partie de test ? :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 16:05

Sur 15 : Normal
Sur 150 : Normal
à 150 : Et merde, ça à mal enregistré... je refait tout !

Au passage, je t'ai mit ton image d'apparence (dans ta fiche de perso.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Charlie Gordon, alias checkman Left_bar_bleue34/34Charlie Gordon, alias checkman Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 16:10

C'est pas que ça me gêne remarque ^^

Une version de test ça sert à ça, voir ce qui cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman EmptyJeu 28 Déc - 16:10

Exactement ! Au passage, c'est Réparé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Charlie Gordon, alias checkman Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gordon, alias checkman   Charlie Gordon, alias checkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Gordon, alias checkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout World :: Avant de s'inscrire :: Registre du Wasteland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser