Fallout World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout World

Une seule mission : Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suivre une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Suivre une histoire Left_bar_bleue34/34Suivre une histoire Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Suivre une histoire Empty
MessageSujet: Suivre une histoire   Suivre une histoire EmptyVen 29 Déc - 16:15

Je viens de penser à un truc : ça serait bien de faciliter la lecture pour les visiteurs. Imagine un type qui veut s'inscrire mais ne sais pas trop quoi faire. Ca serait bien qu'il puisse suivre l'histoire de quelqu'un en particulier, sans problème.

Du coup j'ai pensé à une section dans le forum (un simple topic ou un forum entier) dans lequel tu mettrais le lien vers le tout premier message RP de chaque joueur. Ensuite à chaque fois que le joueur change de topic (par exemple là je suppose que je vais bientôt passer du squat à Jimmy J l'édenté), le joueur (ou toi s'il n'y pense pas), met un lien du style "La suite : cliquez ici", qui amène directement sur le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
dipies
Voleur Violeur
dipies


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Suivre une histoire Left_bar_bleue27/27Suivre une histoire Empty_bar_bleue  (27/27)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Desert Eagle

Suivre une histoire Empty
MessageSujet: Re: Suivre une histoire   Suivre une histoire EmptyVen 29 Déc - 18:11

très bonne idée mais comme tu a pu le voir jimmy l'édenté risque de perdre autre chose que les dents qu'il a déja perdu

Sinon c'est vraiment bien cette idée cela permettrai une meilleur constitution du RP
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Webmaster/Fondateur
La Doyenne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Suivre une histoire Empty
MessageSujet: Re: Suivre une histoire   Suivre une histoire EmptyVen 29 Déc - 21:19

Oui, tres bonne idée. Je le rajoute dans les futures regles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.forumactif.fr
checkman
Junkie
checkman


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Suivre une histoire Left_bar_bleue34/34Suivre une histoire Empty_bar_bleue  (34/34)
Groupe/Gang: Aucun
Arme 1: Couteau

Suivre une histoire Empty
MessageSujet: Re: Suivre une histoire   Suivre une histoire EmptyVen 29 Déc - 21:57

dipies a écrit:
très bonne idée mais comme tu a pu le voir jimmy l'édenté risque de perdre autre chose que les dents qu'il a déja perdu

Sinon c'est vraiment bien cette idée cela permettrai une meilleur constitution du RP

HRP je sais, mais RP j'en sais rien Razz
Et puis pour une partie de test je pense qu'il serait bon qu'il y ai un affrontement entre deux joueurs, histoire de voir comment ça gère.

Enfin de toute façon j'avais décidé d'aller voir jimmy avant que ton perso n'apparaisse, c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre une histoire Empty
MessageSujet: Re: Suivre une histoire   Suivre une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout World :: Communauté :: Fuites de cerveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser